Aujourd’hui le teaser d’un nouveau jeu a été dévoilé. Développé par Izzle et édité par CFK, ce jeu, qui répond au simple nom de QV, arrivera sur Nintendo Switch cette année. C’est un jeu d’action aventure et il sera disponible en Anglais, Japonais, Coréen, Chinois traditionnel et Chinois simplifié.

Dans QV, incarnez une jeune fille à grande responsabilité

Vous y jouerez Quby, une fille destinée à protéger l’équilibre et l’harmonie entre les mondes et les dimensions. Partez donc à l’exploration des ruines de mondes anciens afin d’y découvrir leurs secrets.

Vous allez pouvoir voyager avec Quby à travers les dimensions et trouver quels mystères se cachent dans ces ruines.

Une large variété d’ennemis sera disponible, mais ils ne seront pas les seuls obstacles. En effet, vous devrez déjouer des pièges, résoudre des puzzles ou encore trouver un moyen de passer face à des golems qui garderont un autel.

Quby possède le pouvoir de contrôler les dimensions, elle peut les ouvrir ou fermer en utilisant “The Gate”. Grâce à cela, vous pourrez créer des portails, marcher sur l’eau ou user de pleins d’autres capacités qui vous aiderons dans votre exploration.

Un autre personnage a été dévoilé, Varon, un pingouin venu d’un autre monde. Il l’a quitté quand l’équilibre entre les dimensions est devenu instable. Bien qu’il ressemble à un oiseau, il est incapable de voler.

QV sortira sur le Nintendo eShop pour la Nintendo Switch, pour une sortie prévue en été 2020. Plus d’informations sur le jeu sont attendues d’ici sa sortie.

Passionné de jeux vidéos depuis tout petit, j'ai commencé avec une Dreamcast et une gameboy. J'ai eu quelques consoles mais maintenant je suis principalement sur PC. Mon intérêt n'est pas porté sur un type de jeu spécifique, je regarde surtout le thème ou l'histoire. J'ai toujours aimé écrire sur les jeux et la culture geek mais aussi collectionner les consoles et les jeux rétros et aussi certains jeux par licence.

On te laisse la parole :