Développé par Double Fine Productions et édité par Xbox Games, Psychonauts 2 est un jeu d’action/aventure. Le titre est aussi la suite de Psychonauts premier du nom, sorti sur Xbox ainsi que sur PS2 en 2005, créé par Double Fine Productions et édité par Majesco. Le premier Psychonauts étant très orienté plate-forme, le prochain devrait être plus action/aventure, mais découvrez les informations que nous possédons plus bas !

Psychonauts 2 disponible dans le Xbox Game Pass

Aperçu de l’histoire via Xbox.com :

Psychonauts 2 vous entraîne dans un voyage dans l’esprit humain et dispose de l’humour signature de Double Fine ainsi que de phases de plateforme d’un nouveau genre. Vous incarnerez Razputin Aquato, jeune acrobate et puissant médium, qui a réalisé son rêve : rejoindre l’organisation internationale d’espionnage psychique, les Psychonauts ! Mais les super-espions psychiques ont des soucis. Raz devra utiliser ses pouvoirs pour arrêter la taupe avant qu’elle n’exécute son plan secret : ramener à la vie Maligula, le redoutable médium meurtrier !

Psychonauts 2

Vous jouerez donc Razputin Aquato, dit Raz, et devrez l’aider à assouvir son envie de devenir un Psychonauts. Cependant, le chemin sera parsemé d’embuches, car l’organisation d’espions psychique est attaquée. En effet, une taupe veut ressusciter la grande méchante voyante, Maligula. Vous allez donc devoir régler ce léger contretemps avant de pouvoir rejoindre les rangs des Psychonauts. Pour cela, Raz devra utiliser ses pouvoirs pour investir l’esprit des personnages qu’il rencontrera afin de combattre leurs démons, de les aider émotionnellement ou encore de faire remonter de vieux souvenirs. Les capacités de Raz vous permettront aussi d’explorer des décors fascinants et complètement décalés. Bien entendu, le titre sera agrémenté d’un humour omniprésent comme son prédécesseur.

Psychonauts 2 sera disponible le 25 aout 2021 sur Xbox One, Xbox Series, PC, PS4, PS5, et plus tard sur Mac ainsi que sur Linux. De plus, le jeu sortira sur le Game Pass et le Xbox Cloud Gaming dès le 25 aout.

On te laisse la parole :