Le mois de juillet arrive à sa fin. Il est désormais temps de connaître les jeux offerts d’août 2020 pour les abonnés au service PlayStation Plus.

Les jeux offerts du mois d’août 2020 sont

Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered. Si jamais vous n’avez pas oser sauter le pas lors de sa dernière sortie “pour une campagne déjà faite”, c’est l’occasion. Vous ne rêvez pas, le célèbre FPS est bel et bien gratuit ce mois-ci. Call of Duty : Modern Warfare 2 se déroule 5 ans après les événements du premier Modern Warfare, lesquels sont censés se dérouler en 2011. La Russie serait en pleine guerre civile : loyalistes au gouvernement contre ultra-nationalistes. En même temps au Moyen-Orient, un coup d’État mené par un mouvement anti-occidental aurait eu lieu. Cette action déclencha l’invasion américaine du pays. Pendant ce temps, les SAS britanniques opéraient en Russie avec l’aide des loyalistes afin de sauver leur contact infiltré : Nikolaï. Au Moyen-Orient, les Américains progressèrent rapidement vers la capitale, mais une ogive nucléaire explosa décimant plusieurs milliers d’Américains sur place.

Fall Guys : Ultimate Knockout réunit, pêle-mêle, des hordes de concurrents en ligne, et les précipite sans ménagement dans une compétition maboule composée de rounds de plus en plus anarchiques où les participants sont joyeusement descendre jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul ! Tous les coups sont permis pour gagner. Bousculez vos adversaires, et défiez les lois de la physique afin de vous frayer un passage jusqu’à la victoire. Parmi 60 concurrents qu’il n’y aura qu’un seul gagnant. Jouez seul ou en co-opération.

Call of Duty Modern Warfare 2 Campaign Remastered est d’ores et déjà téléchargeable, quant au second, il sera disponible le mardi 4 août 2020. Si jamais vous n’avez pas encore profité de l’offre du mois de juillet 2020, sachez qu’elle est toujours disponible.

On te laisse la parole :