Overkill’s The Walking Dead est disponible sur PC depuis quelques jours maintenant, mais rien n’est moins sûr concernant l’avenir sur console de salon.

Overkill’s The Walking Dead, vers un report ou une annulation de la version PS4 ?

Alors que depuis le 6 novembre 2018, les joueurs PC peuvent zigouiller du zombie à tout va sur Overkill’s The Walking Dead, il se trouve que le futur du jeu concernant la sortie sur console de salon est incertain. En effet, la version PS4 qui était de base prévue pour une sortie courant février 2019 ne verra pas encore le jour finalement. Starbreeze Studios, l’éditeur du jeu zombiesque -et aussi du très sympathique Payday 2– a expliqué que pour le moment, le jeu était reporté, car il désirait atteindre une qualité de jeu répondant aux attentes des joueurs, afin d’offrir une meilleure performance et expérience de jeu. Aucune date n’a cependant été communiquée, affaire à suivre donc.

Pour rappel, Overkill’s The Walking Dead est un jeu FPS coopératif jusqu’à 4 joueurs se déroulant dans un univers post-apocalyptique où les joueurs doivent s’entraider, survivre à des vagues de zombies, tout en faisant évoluer leur campement et personnage. Overkill’s The Walking Dead est disponible sur Steam.

On te laisse la parole :