Un mois est sur le point de s’achever, un autre de commencer. C’est également le moment pour Sony de dévoiler les jeux offerts du mois de juin 2020, pour les abonnés au service PlayStation Plus. Le premier jeu est bel et bien confirmé par Sony, pour le deuxième, il s’agit d’une fuite.

Les jeux offerts du mois de juin 2020 sont :

  • Call of Duty WWII est sorti le 3 novembre 2017. Cet opus de la célèbre franchise d’Activison revient aux sources de la série en se plaçant dans le contexte de la deuxième Guerre Mondiale. La campagne suivra Daniels, de la Normandie aux Ardennes, accompagné par deux personnages aux rôles importants, un scout et un médecin. Pour la première fois depuis Call of Duty 2 : Big Red One, la régénération automatique de santé est absente. À la place, vous devrez trouver des sacoches de soins. Le protagoniste peut acquérir des compétences en gagnant des points d’expériences. Pour ce faire, vous devrez tuer ou capturer des ennemis, ou encore réussir des objectifs lors de la campagne.

  • Star Wars Battlefront II est sorti le 17 novembre 2017. Incarnez et affrontez les méchants les plus redoutés et les héros les plus vénérés de Star Wars appartenant aux trois époques, parmi lesquels Kylo Ren, Rey, Dark Maul, Yoda et bien d’autres. Grâce à des capacités uniques et améliorables, ces personnages cultes apportent leurs pouvoirs et leur personnalité sur le champ de bataille. Combattez aux côtés de vos amis et de vos héros sur différentes planètes. Des histoires passionnantes en solo, des combats trépidants en multijoueur et de nombreuses batailles spatiales à plusieurs étapes vous attendent.

Ces jeux seront disponibles dès le 3 juin 2020, et ce, jusqu’au 7 juillet 2020. En attendant, si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez toujours profiter de l’offre du mois de mai 2020.

On te laisse la parole :