L’arrivée de Stadia est proche et Microsoft a déjà une bonne avance avec le Game Pass, même si celui-ci ne propose pas ses jeux en streaming. Pour répondre à ça, Sony à décidé de réagir en baissant le prix de son service. Vous pouvez accéder à plus de 700 jeux, allant de la PS2 à la PS4 et tout ça jouable sur votre PS4 ou votre PC sous Windows.

Le nouveau prix

La baisse de prix dont le PS Now avait besoin est là, ceux qui le possèdent déjà vont être heureux de savoir que l’abonnement passe de 14,99 euros à 9,99 euros, ce nouveau prix va peut-être aider certains à franchir le pas. Par contre si vous avez encore quelques doutes, un essai de 7 jours est disponible gratuitement. À part ça, un abonnement de 3 mois est disponible pour 24,99 euros et un abonnement annuel est disponible pour 59,99 euros. Avec ce nouveau prix, Sony s’aligne sur la concurrence. Pour l’instant seulement Sony propose de pouvoir jouer aux jeux en streaming ou de les télécharger, ce qui est un petit avantage.

Nouvelles entrées sur le PS Now

La baisse de prix n’est pas la seule bonne nouvelle. Pour faire pencher la balance Sony a décidé de proposer 4 très gros jeux sur sa plateforme. Il est par contre important de signaler que ces jeux seront disponibles temporairement. Jusqu’au 2 Janvier 2020 vous aurez accès à inFamous : Second Son, 2 exclusivités de chez Sony, God of War et Uncharted 4 et le plus gros jeu en dernier Grand Theft Auto 5. Il faut aussi noter que pour l’instant toutes les fonctionnalités en ligne de GTA 5 comme GTA Online ne sont disponibles que pour ceux ayant téléchargé le jeu et non pas en streaming.

Vous avez donc jusqu’au 2 janvier 2020 (3 mois), la possibilité de tester ces jeux, tous ceux n’ayant pas pu tester les exclusivités de chez Sony vont être content de pouvoir les lancer sur leur PC.

Le PS Now est désormais disponible pour 9,99 € par mois.

Abonnez-vous aux PS Now ici.

On te laisse la parole :