Prince of Persia Remake : enfin du nouveau ?

Disparu des radars depuis de nombreux mois, Prince of Persia Les Sables du Temps Remake refait parler de lui suite à un tweet sorti sur X. Enfin de bonnes nouvelles ?

Le Prince dessable ?

Depuis la sortie du trailer en 2020, les annonces d’Ubisoft concernant le remake de Prince of Persia Les Sables du Temps n’ont jamais été positives. Plusieurs reports ont eu lieu, jusqu’à penser que le projet ne verrait jamais le jour. Les dernières nouvelles sont apparues en Mai dernier et depuis : silence radio. Les fans n’en attendaient plus grand chose surtout depuis l’annonce du prochain jeu du Prince de Perse : The Lost Crown. Ce qui permet par ailleurs de les faire patienter.

Mais suite à un tweet sorti dernièrement de la part du compte officiel sur X, nous apprenons que le projet à bel et bien avancé :

« Comme vous le savez, l’équipe passionnée de @UbisoftMTL réinvente cette histoire légendaire, et nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui que le projet a franchi une étape interne importante et que le développement progresse. Nous sommes impatients de partager davantage à l’avenir ! »

Le futur de ce projet entrevoit enfin la lumière après plusieurs années de développement chaotique, d’un changement d’équipe suite au trailer de 2020 (dont les graphismes furent critiqués par les joueurs) et de multiples reports. Espérons cette fois-ci que le jeu prenne la bonne voie et que les équipes d’Ubisoft Montréal sauront sortir ce remake très attendu par les fans de la première heure.

Aucune date de sortie officielle pour Prince of Persia Les Sables du Temps Remake qu’on devrait retrouver sur PS5/PS4, Xbox Series X|S, Switch et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Râ222
Râ222
Gamer depuis tout petit, fan de cinéma et de pop culture en général, je joue à d'innombrables jeux vidéos de tout styles différents. Si seulement je pouvais élargir les journées pour pouvoir réussir à tous les terminer ! Malheureusement sans cela, c'est Mission impossible. Master system, NES, Game Boy Color, PS2 à PS5, Switch, etc... Beaucoup de consoles sont passées entre mes mains. Une chose est certaine : Le plaisir et l'envie reste inépuisable.

Articles Récents

Instant Gaming image