Vous êtes certainement au courant que l’un des plus gros évènements de l’année dans le domaine vidéoludique est pour bientôt ! Les programmes ont été dévoilés, mais devant la demande insistante des fans, certains éditeurs détaillent un peu plus les jeux qui seront présentés. C’est pour cela qu’Ubisoft précise que Prince of Persia ne fera pas partit de la liste des jeux représentés cette semaine.

Prince of Persia sera absent pour l’Ubisoft Forward.

Ubisoft a fait parvenir un message à toutes les personnes qui les suivent sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/princeofpersia/status/1401924414975905792

“L’Ubisoft Forward arrive bientôt et nous voulions profiter de ce moment pour vous remercier du soutien dont vous avez fait preuve cette année écoulée.

Comme vous le savez peut-être, Prince of Persia The Sands of Time Remake ne sera pas présent à l’Ubisoft Forward. Nous réalisons de gros progrès pour le jeu en vue d’une sortie l’an prochain, mais ne sommes pas encore prêts à partager de nouvelles informations pour le moment. Nous le ferons dès que nous serons prêts.

Jusque là, nous souhaitions exprimer notre gratitude pour votre soutien continu et la patience dont vous faites preuve durant notre voyage. Nous avons hâte d’être au moment où nous pourrons vous en montrer davantage !”

De plus, l’éditeur confirme dans un autre message qu’une sortie en 2022 semble envisagée pour le titre alors qu’il avait été repoussé à une date non définie il y a quelques mois.

On te laisse la parole :