Et voilà la preuve qu’il ne faut JAMAIS désespérer ! Après 22 longues années à essayer trouver un couvercle à sa casserole, Pierre de Pokemon à enfin réussi à emballer une fille ! Vraiment et pour de vrai !
La ténacité de Pierre à payé !
Tout est arrivé dans le dernier épisode de Soleil et Lune. Pierre, le célèbre dragueur de la série qui exagère bien trop souvent et qui se prend pas mal de râteaux, a enfin trouvé une corde à son arc.
Autrement dit, Pierre a enfin réussit à séduire une belle dame. Son nom ? Alyxia, qu’il rencontre au cours de son voyage de vacances à Alola. Alyxia est conseil 4 à Alola. Elle est spécialisée dans les Pokemons de type Roche. Et elle se montre plutôt sensible aux charmes de notre roucouleur favori.
Malheureusement (et comme d’habitude), Ondine passe par là et stop le doux moment de nos tourtereaux. L’Episode se termine par la défaite cuisante de la Team Rocket par un énorme Coeur de Roche.
Si on est pas sûr que les deux amoureux sont en couple à la fin de l’épisode, ce dernier se termine par un joli feu d’artifice au bord de la mer en présence de Pierre et d’Alexia. De quoi présager du bon pour la suite !