En 2019, beaucoup de jeux sont attendus par les joueurs, mais aussi par les férus de la licence Pokemon. En effet, après la sortie de Pokemon Let’s GO Pikachu et de Pokemon Let’s GO Evoli, un autre jeu Pokemon est prévu pour 2019, un nouveau jeu Pokemon axé RPG. Pour le moment, très peu d’informations sont passées entre les mailles du filet, néanmoins, nous avons récupéré quelques informations croustillantes qui devraient vous faire saliver pour ce Pokemon 2019 RPG.

Le prochain jeu Pokemon se déroulerait dans un nouveau pays ?

Chaque jeu Pokemon se déroule dans une région du monde fantastique des Pokemon, que ce soit Kanto, JohtoHoenn, Sinnoh, etc. Nous avons entendu des bruits de couloirs nous laissant deviner où le jeu Pokemon 2019 RPG se déroulerait. Il s’agirait d’un nouveau pays, d’après les indices présents dans les jeux Pokemon X, Pokemon Y, Pokemon Rubis Oméga, Pokemon Saphir Alpha et Pokemon Let’s GO. En effet, on trouve dans ce dernier un poster dans une maison qui pourrait nous faire penser à la Grande-Bretagne. Ce poster n’est pas le seul indice nous laissant penser à la Grande-Bretagne, puisque dans Pokemon GO, dans les fichiers du jeu, nous retrouvons de nouveaux indices : un Pikachu portant une couronne : un des joyaux familiaux de la reine d’Angleterre ! Il y a même des clins d’œil et des références à la Grande-Bretagne dans l’animé, ce qui rend cette rumeur de plus en plus plausible.

La capture va changer dans Pokemon 2019 RPG !

Si vous avez joué à Pokemon GO, vous avez découvert une nouvelle façon de capturer vos Pokemon, en envoyant simplement une Pokeball vers un Pokemon sauvage pour le capturer, sans l’affaiblir en combats avec vos propres Pokemon comme dans les anciens jeux Pokemon. Cette nouvelle manière de capturer les Pokemon a d’ailleurs été utilisée dans Pokemon Let’s GO Pikachu et Pokemon Let’s GO Evoli sur Nintendo Switch. Il semblerait que Pokemon 2019 RPG adopterait lui aussi une nouvelle façon de capturer les Pokemon. Est-ce que cette nouvelle manière d’attraper tous les Pokemon ressemblera à celle de Pokemon Go, c’est ce que nous allons découvrir dans les prochaines semaines !

De meilleurs graphismes et la 8ème génération au rendez-vous :

Le prochain jeu Pokemon sera un jeu de rôle totalement inédit qui devrait posséder les meilleurs graphismes parmi tous les jeux Pokemon déjà sortis. Ce sera aussi une exclusivité sur Nintendo Switch. Pokemon 2019 RPG contiendra la 8ème génération, inédite elle aussi à ce jour et non connue. Mis à part Meltan qui ferait partie de la huitième génération de Pokemon, avec son évolution Melmetal. Meltan est apparu avec l’arrivée de Pokemon Let’s GO et est aussi obtenable sur Pokemon GO, où vous pouvez le faire évoluer en Melmetal, à condition de posséder 400 bonbons Meltan. Meltan se place à la position 808 du Pokedex et Melmetal à la position 809.

Pokemon 2019 RPG sortira uniquement sur Nintendo Switch en cette fin d’année 2019 et nous réserve encore bien des surprises, nous ne manquerons pas de vous en faire profiter !

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :