Le quatrième mois de l’année débute et vient avec lui la liste des jeux offerts aux abonnés du service PlayStation Plus. Le mois dernier nous avons été gâtés avec plus de jeux qu’à l’accoutumée, mais ce mois-ci ces derniers brillent par leur qualité. Découvrons sans tarder la liste des jeux offerts d’avril 2021.

La liste des jeux offerts d’avril 2021.

Oddworld Soulstorm (PS5)

Une nouvelle fois, le peuple d’Abe est en danger, alors que notre héros s’était bien creusé les méninges pour les sortir d’une situation que les aurait anéantis. Une fois encore, Abe est l’élu et il doit sauver son peuple de tous les dangers qui le guettent. Préparez-vous donc à une grande aventure, qui nécessitera probablement quelques sacrifices, qui est après tout une caractéristique de cette licence assez obscure.

Days Gone (PS4)

Rendez-vous dans les immenses forêts du désert volcanique au nord-ouest de l’Amérique. Le jeu se déroule deux ans après qu’une pandémie mondiale ayant tué presque toute la population, mais a également transformé des millions de personnes en ce que les survivants appellent des mutants : des créatures sauvages à l’intelligence limitée, ayant perdu une grande part de leur humanité pour devenir des animaux humanoïde, mais ces choses sont très rapides et en perpétuelle évolution. Vous incarnerez Deacon St. John, chasseur de primes d’une trentaine d’années qui préfère la compagnie de la route plutôt que de vivre dans l’un des campements sauvages « sûrs ». Les compétences acquises dans sa vie antérieure en tant que motard hors-la-loi ont donné à Deacon un léger avantage dans le combat. Arriverez-vous à survivre dans cet endroit hostile ?

Zombie Army 4 Dead War (PS4)

Suite directe de Zombie Army Trilogy, Zombie Army 4 Dead War vous emmène en 1946. Il y a un an Hitler, vaincu, a lancé le «Plan Z». L’Europe est désormais en ruines. Un groupe de héros courageux et formé au combat a réussi à renvoyer l’armée de zombies et le démon Führer en enfer. Mais cela n’a pas suffi, car il est de retour avec toute son armée et plus énervé que jamais !

Vous pouvez aller voir nos sessions de jeu sur notre chaîne YouTube.
  
Voilà qui est tout pour les jeux offerts d’avril 2021 qui seront disponibles le 6 avril 2021 dans l’après-midi. En attendant, vous pouvez toujours bénéficier des jeux gratuits de mars 2021 si cela n’est pas déjà fait.

On te laisse la parole :