PlayStation Plus : les jeux offerts de novembre 2022

banière-header-pub-nvpn

Bien que pour le moment, les jours sont doux, le froid ne va pas tarder à montrer le bout de son nez. Quoi de mieux que de rester au chaud avec les jeux offerts de novembre 2022 aux abonnés du service PlayStation Plus. Quels sont-ils ? C’est ce que nous allons voir dans un instant.

Les jeux offerts de novembre 2022 sont :

  • Nioh 2 / Nioh 2 Remastered sur PS4, PS5

Incarnez le plus dangereux Samouraï de tous les temps, mi-humain, mi-yokai aux pouvoirs surnaturels. Le pays souffre de la misère et de la folie provoquées par les conflits incessants, ce qui a fait apparaître des Yokai démoniaques en masse. Brandissez vos armes dévastatrices et tailladez les ennemis qui se dressent sur votre route, afin de sauver le monde.

  • Lego Harry Potter Collection sur PS4

Cette version regroupe Lego Harry Potter : Années 1 à 4 et Lego Harry Potter : Années 5 à 7, le tout sous une version remasterisée. Le premier opus ne dépaysera personne puisqu’il reprend les films éponymes. Le second part également dans cette direction, mais ajoute quelques fonctionnalités. En effet, en plus d’empêcher le mal d’envahir Poudlard tout comme dans le film, vous pouvez incarner de nombreux personnages. Préparez-vous, entre autres, à lancer des sorts, à concocter des potions, à résoudre des casse-tête, à assister à des cours et à disputer des duels ! Jouez à deux en local ou en ligne. Amis sorciers à vos baguettes !

  • Heavenly Bodies sur PS4, PS5

Vous incarnez un cosmonaute envoyé dans l’espace à bord d’une station spatiale à l’abandon. Votre mission est la remise en état des différents modules présent à bord. Seul ou entre amis, vivez une aventure unique en apesanteur.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts de novembre 2022. ces derniers seront disponible dès le mardi 1er novembre jusqu’au 5 décembre 2022. En attendant, vous pouvez toujours profiter des jeux de ce mois-ci jusqu’au 31 octobre.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre