La semaine prochaine, le mois de novembre prendra place, avec une nouvelle période de confinement à notre plus grande tristesse… Quoi que. Cela nous laissera plus le temps de jouer aux jeux offerts de novembre 2020 pour les abonnés au service PlayStation Plus. De plus, ce mois est spécial. En effet, il note également l’arrivée de la PS5 dans nos salons, pour ceux qui ont eu la chance de la précommander. Cette nouvelle console aura également son jeu offert.

Les jeux offerts de novembre 2020 sont :

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sorti en octobre 2017 vous invite à parcourir l’univers de Tolkien dans la suite de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. Après avoir vaincu la Main Noire de Sauron, Talion et Celebrimbor décident de forger un nouvel Anneau Unique et de destituer le Seigneur des Ténèbres une fois pour toutes. En plus de leur capacité à recruter des orcs, ils auront des alliés inattendus, comme Arachne ou des survivants de Minas Ithil, afin de faire face aux innombrables armées de Sauron.

Hollow Knight : Voidheart Edition est un jeu vidéo indépendant de type metroidvania. L’intrigue du jeu suit la quête d’un chevalier insectoïde pour pénétrer les tréfonds du royaume d’Hallownest et y éradiquer l’entité maléfique qui y a été emprisonnée en des temps immémoriaux, le Hollow Knight.

Pour la PS5, nous aurons Bugsnax, un tout nouveau titre. Vous êtes invité par l’exploratrice Elizabert Megafig sur l’île de Snatooth. Seulement, lorsque vous arrivez, vous découvrez qu’elle a disparu et que son campement est dévasté. Ses fidèles se retrouvent éparpillés dans toute l’île, et affamés.

Les joueurs qui auront acheté Bugsnax sur PS5 par le biais de leur abonnement PlayStation Plus n’auront pas droit à la version PS4.

Nous avons également appris au passage que deux titres supplémentaires arriveraient dans l’offre PlayStation Plus Collection. Il s’agit de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy et Call of Duty Black Ops III Zombies Chronicles Edition. Par la même occasion, une précision a été dévoilée sur Final Fantasy XV : le titre sera proposé dans sa Royale Edition.

Les jeux offerts de novembre 2020 seront disponibles dès ce mardi 3 novembre, et ce, jusqu’au 7 décembre 2020. En ce qui concerne Bugsnax, il sera disponible dès le 19 novembre 2020 jusqu’au 7 décembre. En attendant, il est toujours possible de profiter de l’offre du mois d’octobre 2020. 

On te laisse la parole :