Sony est bien décidé à animer la moitié de ce mois d’octobre 2021 avec une conférence Play! Play! Play! qui nous montrera certainement de nouvelles images de jeux attendus, mais également des annonces inédites. Par ailleurs, le constructeur japonais a dévoilé une partie de son programme. 

Qu’est ce qui nous attend pour ce Play! Play! Play! ? 

Tout d’abord, cette conférence uniquement en ligne se tiendra sur YouTube en direct ce samedi 16 octobre 2021 de 13 heures à 14 heures, heure française. Pour une fois que cela se passe durant un week-end au milieu de la journée autant en profiter !  

Histoire de nous mettre de nous mettre en appétit, PlayStation a dévoilé une partie du programme qui nous attend. Nous pourrons voir une dizaine de jeux, dont Horizon Forbidden WestElden Ring ou encore la version offline de Dragon Quest X : Rise of the Five Tribes.

Dragon Quest X offline devrait dévoiler ses premières images de gameplay, mais en ce qui concerne le prochain Horizon, ou encore Elden Ring, il n’est pas certain que nous ayons de nouvelles choses à nous mettre sous la dent mis à part de nouvelles images. Toutefois il n’est pas exclus que nous ayons le droit à quelques surprises. Mis à part ses gros titres, nous verrons également :

Voilà un programme bien chargé pour une heure de conférence. 

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 16 octobre pour suivre la conférence. Si jamais vous n’êtes pas disponibles, un résumé vous sera proposé dans les plus brefs délais. 

On te laisse la parole :