Au printemps 2020, PlayStation lançait l’initiative Play at Home en plein confinement et consistait à offrir des jeux à tous les possesseurs de PlayStation 4. Cette année, Sony relance l’action dès le 2 mars prochain, et ce, pour une durée de 4 mois ! Par ailleurs, le premier jeu a été dévoilé.

Profitez de jeu entièrement gratuit avec Play at Home.

Absolument tout le monde peu profiter de cette offre. Pour obtenir le jeu qui sera offert, vous aurez juste à aller dans le PlayStation Store, rechercher le jeu et l’ajouter à votre bibliothèque. Il n’y a pas besoin d’un abonnement au service PlayStation Plus.

Le premier jeu est Ratchet & Clank sur PS4. il sera disponible dès le 2 mars 2021 à partir de 5 heures du matin, heure de Paris, et ce, jusqu’au 1er avril 2021, 5 heures du matin. Bien entendu, ce jeu a déjà été offert aux abonnés au service PlayStation Plus et est également disponible dans le PlayStation Plus Collection pour tous les possesseurs de la PS5. Cela dit, pour ceux qui n’ont pas d’abonnement au service payant de PlayStation, voilà une belle occasion de remettre le pied à l’étrier avant la sortie de Ratchet & Clank: Rift Appart.

En ce qui concerne les autres jeux offerts, ils seront dévoilés dans les semaines à venir.

Ce n’est pas tout ! Pour les fans d’animés japonais, un projet commun entre Sony Pictures Entertainment et Aniplex of Japan est né il y a peu de temps. Chaque nouvel abonné bénéficie d’une période d’essai de 14 jours. Toutefois, à partir du 25 mars, les nouveaux abonnés auront une période d’essai de 90 jours en plus de ceux déjà prévus. La banche européenne est Wakanim, vous pouvez aller voir le catalogue ici.

Vous pouvez trouver d’autres informations complémentaires en allant sur l’article du PlayStation Blog.

Profitez bien de cette offre et surtout prenez soin de vous en restant au chaud autant que possible devant votre console.

On te laisse la parole :