Pikachu parle, WTF !?!

Publié :

Comme nous le savons tous, les Pokémon sont des créatures dotées d’une certaine intelligence, mais en principe, ils ne disent que leurs noms respectifs. Ça, c’était avant… Dans le dernier film sorti au Japon en juillet, puis dernièrement aux US, (Pokemon: Je te choisis !) Pikachu, la mascotte de la série depuis sa création, s’est permis de dire quelques mots…

Pikachu parle, rêve ou réalité ?

Cette réaction a été publiée sur Twitter par Ryan Broderick de BuzzFeed. Quand Pikachu dit « je veux toujours être avec toi » à Sacha, la réaction du public est immédiate. Alors que certains applaudissent en entendant parler Pikachu, la majorité des gens présents ne sont pas aussi ravis. Le monsieur qui dit « Fuck » fait écho aux sentiments de tout le monde.
Kate Bristol, qui est la voix anglaise de Pikachu, a déclaré que même elle et d’autres membres de la distribution ont trouvé ça « super bizarre » que Pikachu puisse parler. Certains croient que c’est une sorte de séquence de rêve, où Pikachu ne dit pas ces mots, c’est juste Sacha qui les entend dans sa tête.
« Je l’ai vu comme quelque chose dans l’esprit de Sacha. Et c’est normal de penser que c’est super bizarre. Je me suis assise dans la salle avec le reste de l’équipe pendant que tout le monde criait «putain de merde» et je riais tellement c’était étrange, surtout en entendant ma petite voix grinçante sortir de là. Personnellement, j’ai fait de mon mieux pour imiter (l’acteur vocal japonais) Ikue Otani. Cette partie en japonais est adorable.», a déclaré Bristol.

Curieusement, entendre parler Pikachu dans le film n’a pas dérangé le public japonais…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Atyllo
Atyllohttps://actugeekgaming.com/
Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

Recent articles