Panzer Paladin un jeu à l’apparence 8 bits

Panzer Paladin est un jeu développé par Tribute Game. Le titre a été présenté lors du Summer Game Fest avec un trailer. Ce jeu n’hésitera pas à nous faire retourner dans le passer par le biais de sa direction artistique.

Panzer Paladin : prenez les armes

Les plus anciens pourront facilement voir d’où vient l’inspiration qui a été utilisée pour concevoir ce jeu. Nous pourrons nommer Castlevania, Mega Man ou encore Blaster Master.

Le sinistre Ravenous et ses légions de démons brutaux sont prêts pour la bataille. La situation est désastreuse, mais l’humanité dispose d’un dernier As dans sa manche : le Panzer Paladin !

C’est à un androïde de sauvetage nommé Flame de piloter le Paladin et de retrouver tous les gardiens d’armes diaboliques. L’épreuve de force entre les forces de l’occulte et la puissance des technologies de pointe a commencé !

Saisissez les armes des envahisseurs démoniaques et utilisez votre maîtrise de l’épée pour tailler, frapper et vous frayer un chemin à travers 17 niveaux époustouflants ! Montez dans votre paladin et prenez les armes !

Vous battre vos ennemis, vous pourrez retourner les armes contre eux, et ainsi ajouter un élément en plus à votre arsenal. Ce n’est pas tout, durant vos péripéties, vous pourrez également en trouver des plus ou moins insolites, tel qu’un chat. Oui, un chat, raide, vraiment très raide. Une crosse de hockey, une fourchette et bien d’autres encore, car une bonne centaine d’ustensiles servant à semer la mort sont disponibles.

De plus, vous pourrez si le besoin se fait sentir, de sacrifier une arme afin de déclencher un sort surpuissant.

Panzer Paladin est prévu pour cet été sur PC via Steam et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :