Outcast 2 : A New Beginning est annoncé pour la conférence de THQ Nordic

Publié :

Hier soir THQ Nordic a tenu une conférence pour son dixième anniversaire. Huit jeux ont été présentés et dans ce lot, on a pu voir Outcast 2 : A New Beginning. Un sublime trailer nous a montré une cinématique riche en action.

Outcast 2 : A New Beginning fait un bon dans le temps.

Le studio belge Appeal Studios nous emmène 20 ans après les évènements du premier opus. Nous aurons le droit à un monde ouvert, mais également des affrontements éclairs. Deux trailers nous montrent les premières images du jeu.

Dans le premier, nous avons le droit à une rapide présentation de l’histoire. Le monde d’Adelpha est envahi par les robots et ses habitants font appel à leur sauveur pour venir les aider, ou sinon aucun d’entre eux ne survivra. Grâce à cette invocation, Cutter Slade revient à la vie, mais trop tard. Les habitants ont été réduits en esclavage, ou sont morts, et la planète a été dépouillée de toutes ses ressources.

La seconde vidéo, quant à elle, nous montre un peu plus le monde dans lequel nous serons transportés. Pour plus de surprises, THQ Nordic a annoncé que nous nous trouverons sur une autre partie de la planète. De plus, il n’est pas exclu que nous ayons le droit à un monde ouvert.

Dans ce nouvel opus, notre héros pourra utiliser son jet-pack pour pouvoir atteindre des plateformes plus hautes, voler, ou encore planer, mais également combiner différents modules afin de créer sa propre arme pour mieux combattre les envahisseurs.

Outcast 2 : A New Beginning ne dispose d’aucune date, ou de période de sortie et sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents