Ogre Tale, un beat-em-up 2D pour l’été

MAGES Inc., le studio derrière Phantom Breaker BattleGrounds, nous présente son nouveau beat-em-up, édité par Degica. Ogre Tale est un jeu qui se déroule dans Japon moderne, mais dans un univers folklorique.

Ogre Tale, un jeu qui ne se prend pas au sérieux

Vous incarnez trois sœurs ogres, descendantes des ogres de la tribu qui tourmentait la campagne japonaise et qui fut anéantie par Momotaro, ou Peach Boy, et ses alliés Kintaro et Issuntaro.

Le descendant de Momotaro, par ce qu’il s’ennuyait, décide de terroriser la campagne à nouveau et utilise des héros et mythes du folklore japonais; comme mononoke ou les yokai; pour ce faire.

Il vous faudra donc affronter ces héros devenus vilains, avec l’aide de votre mentor, un chat du nom d’Iroha.

Ogre Tale est un beat-em-up en 2D dans lequel vous pourrez incarnez les trois personnages. Vous pouvez jouer avec des amis en ligne ou en local; mais aussi tout seul.

Déchaînez des combos dévastateurs. Utilisez vos mouvements spéciaux sans difficulté, contrez, et combinez vos capacités pour anéantir ceux qui se trouveront sur votre chemin.

Une variété d’ennemis sera proposée, comme des démons, des goules, des zombies ou encore des corbeaux.

Le jeu comporte des éléments RPG. Vous pourrez gagner en expérience, en argent, et de récupérer des objets pour améliorer vos personnages et leurs compétences.

Ogre Tale sort sur PC le 20 août 2020 et plus tard sur consoles. Il est annoncé sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Vous pouvez dès maintenant l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

On te laisse la parole :