Au début du mois d’avril 2021, un nouveau jeu Oddworld va sortir et va nous remettre dans la peau de Abe, le célèbre Mudokon Oddworld: Soulstorm développé par Oddworld Inhabitants est le remake de Oddworld L’Exode d’Abe sorti sur PS1 en 1998, c’est la suite directe de Oddworld L’Odyssée d’Abe et donc de Oddworld New ‘n’ Tasty! le remake du premier opus sur PS1. En plus de ressortir ce jeu dans une version magnifiée, une édition collector va être disponible à la vente.

Oddworld: Soulstorm possède une superbe version collector :

En France, c’est Microids qui vient de dévoiler une édition collector de Oddworld: Soulstorm sous différentes versions. En effet, on retrouve une édition collector du jeu très complète et une version similaire, mais signée de la main de Lorne Lanning, limitée à 100 exemplaires. Cette dernière est proposée par Pix’N Love Editions et malheureusement, elle est déjà en rupture. Cependant, vous pouvez toujours vous procurer la version collector classique qui comprend :

  • La boite Collector.
  • Un porte-clés « Compagnie minière ».
  • Une figurine d’Abe de 22cm de haut.
  • Le jeu en version physique d’Oddworld: Soulstorm : PS4 ou PS5.
  • 3 Lithographies.
  • Un boitier métal embossé exclusif.
  • Un Artbook Premium de 160 pages par Pix’N Love, regroupant des documents de conception et illustrations inédites.
  • Un tatouage temporaire imitant celui de la main d’Abe.
  • Des Stickers Alphabet Tribal.

Cette édition collector très intéressante est vendue au prix de 149,99€ sur le site de la Fnac ou encore très récemment sur le site Micromania. Il s’agit de précommandes étant donné que cette édition collector sera disponible dès le 6 juillet 2021, sur PS4 et PS5 uniquement.

Une édition Day One aussi disponible :

Si la version collector est trop onéreuse pour vous, vous pouvez toujours vous rabattre sur une autre édition de Oddworld: Soulstorm : la version Day One ! Cette dernière est vendue au prix raisonnable de 49,99€ sur le site de la Fnac comme celui de Micromania et vous trouverez dans cette édition Day One :

  • Le jeu Oddworld: Soulstorm en version physique PS4 ou PS5 au choix.
  • Un boitier métal embossé

Petit bonus, pour certains revendeurs, les joueurs ayant précommandé l’une de ces versions physiques pourront obtenir en DLC :

  • La bande originale d’Oddworld: Soulstorm.
  • L’Artbook numérique de Pix’N Love Editions.

Quant au jeu Oddworld: Soulstorm il sera disponible sur PlayStationPlayStation 5 et PC (Epic Gmes Store) dès le 6 avril 2021. Bonne nouvelle pour les abonnés PlayStation Plus PS5, le jeu sera offert du 6 avril 2021 au 3 mai 2021 !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :