Nous apprenons aujourd’hui que le jeu Cyberpunk 2077 pourrait accueillir de nouveaux acteurs en plus de Keanu Reeves ! En effet, nous apprenons cela grâce à Alvin Liu porte-parole et coordinateur de l’interface utilisateur du prochain jeu de CD Projekt Red. Découvrons dans notre article ce qui a été révélé par cet homme lors d’une interview.

Keanu Reeves ne serait que le premier acteur d’une longue liste à rejoindre Cyberpunk 2077 ?

Une interview entre Alvin Liu et VGC révèle des informations importantes entre le studio CD Projekt Red et le potentiel partenariat avec de nouveaux acteurs pour leur prochain jeu :

En premier je dirais que CD Projekt Red est une compagnie de jeux vidéo, et il est très important que la compatibilité fonctionne. Par exemple, si c’était une célébrité au hasard qui ne fonctionnerait pas avec notre franchise, comme Britney Spears ou quelqu’un d’autre, nous ne saisirions pas cette opportunité. Donc nous faisons cela parce que c’est une aubaine pour le jeu, et pas nécessairement parce que nous voulons atteindre un objectif en touchant un public différent ou quelque chose comme ça.

Mais là où ça devient intéressant, c’est quand Alvin Liu commence à perdre ses moyens, suite à une question : est-ce que les joueurs peuvent s’attendre à voir d’autres surprises de ce genre ?

Euh… Je ne peux rien dire à ce sujet ! Vous allez devoir attendre pour le voir.

Quoi qu’il en soit, nous verrons bien ce que nous réserve le jeu dans les prochains jours, voire prochaines semaines à suivre. CD Projekt Red annonce clairement que la porte est ouverte à ce genre d’éventualité !

Cyberpunk 2077 (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :