Kingdom Hearts Melody of Memory le prochain épisode de la saga ?

Square Enix a annoncé un nouvel opus pour la saga Kingdom Hearts, nommé Kingdom Hearts Melody of Memory.

Mettez un casque et profitez de Kingdom Hearts Melody of Memory

Sur Twitter, Tetsuya Nomura a pris la parole annonçant ce prochain titre.

“Désolé de vous avoir fait attendre. N’est-il pas temps de l’écrire ? C’était plus excitant que de s’endormir. 2020 est l’autre moitié, mais il y a une moitié liée à KH. Au début, les lettres que l’on peut voir sont ma proposition, mais je fais diverses choses. Bonne nuit. @ Nomura.”

Le début de la vidéo fait le point sur 2020. En plus de Kingdom Hearts Union X (Cross) dont l’histoire va se poursuivre. Nous pourrons donc découvrir l’histoire de Xehanort avec Dark Road, qui se dote au passage de sa première bande-annonce, mais aussi ce nouveau projet.

Retour à nos moutons. Comme son nom l’indique, nous aurons affaire à un jeu de rythme. Frappez-les sans-cœur en tempo pour faire un maximum de points.

Pas moins de 140 pistes composées par Yoko Shimomura devrait nous servir de jeu.

Du premier aperçu que nous avons eu, nous aurons comme d’habitude, une équipe de 3 personnages parcourant des lignes de partitions. Même les boss auront le droit à leur petite partition. Du multijoueur en ligne sera également inclus, jusqu’à 4 joueurs et avec tout autant de modes de jeu différents.

Cerise sur le gâteau, à la fin de la vidéo nous comprenons que la fin de l’intrigue rejoint celle de Kingdom Hearts III.

Si vous regardez bien la vidéo en tête de page, vers 8 et 9 secondes vous verrez 5 cases (sans compter la ligne du bas) dont 3 déjà remplies avec les titres déjà connus. Il ne fait donc aucun doute que d’autres annonces arriveront plus tard.

Kingdom Hearts Melody of Memory devrait sortir cette année sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Cependant, nous ignorons pour le moment si une version occidentale est prévue.

On te laisse la parole :