No Man’s Sky: Origins, une nouvelle grosse mise à jour

Sorti le 16 août 2016, édité et développé par Hello Games, No Man’s Sky a depuis subi de nombreuses mises à jour et ajout de contenu avec, dernièrement, l’arrivée du crossplay. A nouveau, les joueurs pourront être ravis avec l’arrivée de No Man’s Sky: Originsune grosse mise à jour ajoutant énormément de contenu.

No Man’s Sky: Origins, un univers toujours plus étendu

Cette mise à jour, la numéro 3.0 enrichie énormément le jeu et son monde.

Les vendeurs du marché noir peuvent maintenant parfois atterrir directement sur la surface de la planète.

Un très grand nombre de nouvelles planètes ont été rajoutées aux systèmes solaires déjà existants, permettant d’explorer de nouveaux mondes aux paysages retravaillés. Certains systèmes possèdent maintenant plusieurs étoiles, créant un ciel unique.

Des menus et une interface totalement revus dont celle du téléporteur, que vous pouvez maintenant utiliser sans interférences. Des améliorations graphiques sont de la partie. Le mode photo à subi une refonte. Le crafting à été optimisé et de nouvelles caches sont disponibles sous terre.

Une nouvelle variété de flore et de faune apparaît sur la totalité des planètes. Ainsi que des marais. Des nouveaux bâtiments énormes sont maintenant sur certaines planètes. Certaines planètes ont maintenant des volcans actifs.

Des planètes ont été infectées par des formes de vies anormales, il vous faudra être très prudent en les explorant. Les effets météorologiques ont été améliorés et les planètes anormales peuvent avoir des modifications de gravité.

Vous pourrez visiter les bâtiments d’archives pour y découvrir de nouvelles cultures et histoires sur les anciennes civilisations extra-terrestres. Des campements anciens et abandonnés peuvent se trouver sur des planètes mortes ou anormales.

Les tempêtes sur les mondes très chauds peuvent maintenant propager du feu à la surface de la planète. Des nouvelles technologies vous permettront d’obtenir des effets bénéfiques des tempêtes.

Le comportement des animaux à été amélioré et vous pourrez maintenant observer des vers de sables géants ou des scarabées géants.

Le jeu est disponible sur PS4, PC et Xbox One et la mise à jour est déjà implémentée.

Passionné de jeux vidéo depuis tout petit, j'ai commencé avec une Dreamcast et une Gameboy. J'ai eu quelques consoles, mais maintenant je suis principalement sur PC. Mon intérêt n'est pas porté sur un type de jeu spécifique, je regarde surtout le thème ou l'histoire. J'ai toujours aimé écrire sur les jeux et la culture geek, mais aussi collectionner les consoles et les jeux rétros et aussi certains jeux par licence.

On te laisse la parole :