Le petit déj’ va devenir plus sympathique pour les fans de Nintendo grâce aux nouvelles céréales Mario. En effet, la firme japonaise et Kellogg’s ont travaillé ensemble pour pouvoir lancer ce nouveau produit.

Pour ce qui est de la forme des céréales, ces derniers seront sous forme d’étoile. De plus, le paquet contiendra des petits morceaux de marshmallow en forme de champignon et de brique jaune que l’on peut retrouver dans l’univers du plombier à moustache.

Ce n’est pas tout, la boîte va permettre aux joueurs d’obtenir des bonus dans Mario Odyssey sur Nintendo Switch. En effet, le code du paquet va fonctionner comme un amiibo qui permettra d’obtenir des pièces d’or, des cœurs et peut-être d’autres choses. Nous n’avons pas encore beaucoup de détails à ce sujet.

Bien commencer la journée avec vos céréales Mario, ou pas :'(

Ces céréales devraient être disponibles aux US à partir du 11 décembre. Malheureusement, Nintendo n’a pas l’air de vouloir les vendre chez nous. Il ne vous reste plus qu’à chercher sur le net, peut-être qu’un revendeur sera sur le coup.

On te laisse la parole :