Koei Tecmo est bien décidé de déterrer la licence de Ninja Gaiden avec la compilation Ninja Gaiden Master Collection ! L’éditeur nous dévoile un trailer baptisé “Action Trailer“. Pour ceux qui connaissent déjà cette licence, vous devez certainement savoir que cette vidéo s’annonce violente. Mais avant de vous la présenter, nous allons vous faire un résumer des informations qui ont déjà été annoncées.

Ninja Gaiden Master Collection réunira les trois premiers titres.

Mais pas que ! En effet, la licence Ninja Gaiden a déjà eu le droit à plusieurs améliorations depuis sa naissance et donc en plus des trois premiers jeux, nous aurons également le droit aux éditions améliorées, à savoir : savoir Ninja Gaiden Sigma (2007), Ninja Gaiden Sigma 2 (2009) et Ninja Gaiden 3 : Razor’s Edge (2012), avec tous leurs DLC.

De plus, d’après la page officielle du jeu sur le site de Xbox Live, il semblerait que le titre soit capable de tourner en 4K Ultra HD, mais aussi 60 FPS et plus. Bien qu’il est certain que cela concernera surtout les consoles de chez Xbox, il n’est pas impossible pour que les versions PC et PlayStation puissent faire le faire tourner avec ces caractéristiques.

Quatre nouveaux personnages jouables feront leur apparition ! En plus de Ryu Hayabusa, nous aurons le droit à des femmes, aussi belles que redoutables. Ayane, Rachel, Momiji et Kasumi, viendront donc étoffer le gameplay grâce à leurs compétences uniques.

Pour les collectionneurs et grands fans de la licence, une édition Deluxe sera prévue. Cette dernière contiendra le jeu, un artbook numérique, et la bande originale du jeu. Avec plus de 70 pages dans l’artbook et plus de 180 pistes incluses dans la bande originale, les fans vétérans comme les nouveaux venus pourront profiter d’une immersion encore plus poussée dans le monde de Ninja Gaiden. Vous pouvez d’ores et déjà précommander votre édition en passant par ce lien. Pour le moment, aucune édition physique n’est prévue en occident.

Allez, on ne vous fait pas attendre plus longtemps. Voici l’action trailer que nous vous avions promis au début de l’article.

Ninja Gaiden Master Collection sera disponible le 10 juin 2021 sur PC via Steam, PS4, Xbox One et Switch.


On te laisse la parole :