NieR Replicant nous dévoile ses combats lors des Game Awards 2020

NieR Replicant redonne une seconde jeunesse à la saga éponyme en remettant au goût du jour le premier opus à travers un remake orchestré par Toylogic et Square Enix. Nous vous parlions pas plus tard qu’hier que les combats seraient modifiés afin de mieux correspondre à ce que l’on attend aujourd’hui, mais se calquera également sur le titre Automata afin que les fans ne soient pas trop dépaysés. Regardons ensemble ces nouveaux changements à travers ce nouveau trailer.

Les combats de NieR Replicant seront plus nerveux

Le premier titre de NieR n’a pas laissé les joueurs indifférents que ce soit au niveau de son gameplay de l’époque qui était génial et innovant, ou ses différentes fins. Bien qu’à ce temps là irréprochable, si on le reprenait aujourd’hui, on pourrait clairement lui reprocher de manquer d’un peu de peps lors des affrontements, mais ceci semble être du passé.

Certes cette vidéo ne dure qu’une toute petite minute, mais pour ceux qui ont connus le premier titre, ils verront la différence à coup sûr. Les combats sont plus rapides et nerveux, les mouvements plus fluides et les ennemis plus vifs. La différence graphique entre les deux versions est également notable. Pour rappel, 10 ans séparent ces deux chefs-d’oeuvre. Pour les joueurs qui n’ont jamais mis les mains sur Gestalt, c’est l’occasion pour vous de découvrir quelques environnements, de même que des boss, ou certaines attaques qui vous feront légèrement blêmir.

Ce trailer doit certainement rassurer ceux qui avaient peur que le titre soit dénaturé, si jamais cette crainte vous taraude encore, sachez que c’est l’équipe originale qui travaille sur cette refonte, à savoir Yoko Taro à la réalisation, Keiichi Okabe à la composition et Yosuke Saito en tant que compositeur.

NieR Replicant est prévu pour le 23 avril 2021 sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image