Depuis 1994, Electronic Arts invite les pilotes les plus audacieux à relever les défis de la licence Need For Speed. Après une pause en 2017, Electronic Arts et Ghost Games promettent un jeu peaufiné pour Need for Speed Heat.

Need For Speed Heat : un jeu plus authentique ?

L’épisode « Payback » de la série avait été affecté par le scandale des micro transactions chez Electronic Arts. Ainsi, les développeurs suédois  souhaitent proposer un titre prenant en compte les attentes des joueurs : plus de voitures, plus de défis, plus de possibilités de personnalisation.

Ainsi, de nombreuses opportunités de se distinguer s’offrent au joueur. De jour, il pourra prendre part à la compétition officielle nommée Speedhunter Showdown ou rôder les pneus de sa voiture flambant neuve en arpentant les rues de Palm City. De nuit, l’ambiance sera bien différente… Des courses illégales permettent de gagner de la « Rep » (réputation) auprès des pilotes clandestins. Nonobstant, il ne faudra pas se faire attraper par la police, le titre marquant le retour attendu des forces de l’ordre.

Afin de se faire connaître et reconnaître, le joueur pourra personnaliser le style de son personnage, les performances de sa voiture et son style de conduite. Des outils seront à disposition pour exprimer sa créativité selon Riley Cooper, directeur créatif de Ghost Games.

Need For Speed Heat

Des cadeaux avec les pré-commandes !

Les précommandes de Need For Speed Heat sont déjà disponibles ICI. Les joueurs ayant déjà pré-commandé l’édition standard recevront en cadeau une Mitsubishi Evolution X K.S Edition. L’édition Deluxe quant à elle comprendra trois véhicules supplémentaires (la BMW i8 Coupe, la Mercedes C63 AMG Coupe et la Chevrolet Corvette Grand Sport),  des vêtements exclusifs pour leur personnage, du cash et également de la Rep.

Need For Speed Heat est attendu pour le 8 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En voiture Simone !

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :