My Time at Sandrock annoncé avec un kickstarter

Développé et édité par Pathea Games, My Time at Sandrock est un jeu sandbox, de rôle et de simulation, qui se place dans le monde de My Time at Portia. 

My Time at Sandrock, une nouvelle aventure

Comme son prédécesseur, le jeu prends place dans un monde post-apocalyptique inspiré de Dark Cloud 2 ou encore des œuvres de Miyazaki.

Le monde sera ouvert et rempli de ruines et de donjons à explorer, avec précautions. Les champs déserts pourront être transformés en terre fertile dont vous pourrez vendre les cultures.

Fabriquez des centaines d’objets pour vous aider et construisez pièce par pièce votre nouvelle ville à l’aide des ressources que vous aurez récolté en explorant le monde.

Profitez d’une histoire complète et de plusieurs centaines de quêtes secondaires avec près de 30 nouveaux personnages avec leurs propres histoires.

Le nouveau système de combat vous permettra de passer rapidement du corps-à-corps aux armes à distance. Accompagné de nombreuses capacités que vous pourrez débloquer et améliorer quand vous monterez en niveau. Vous pourrez améliorer vos compétences en artisanat, combat ou encore en social, à vous de choisir comment vous jouerez.

My Time at Sandrock sortira sur PS5, Xbox Series, PC, Xbox One et Nintendo Switch. Vous pouvez déjà l’ajouter à votre liste Steam et participer au kickstarter du jeu ici.

On te laisse la parole :