My Hero One’s Justice 2 sort bientôt !

Si vous ne connaissez pas encore le manga/animé My Hero Academia, sachez que ce dernier rencontre un grand succès depuis sa sortie. L’animé est d’ailleurs, à l’instar de One Piece ou encore Boruto, en diffusion simultanée avec le Japon sur la plateforme française de streaming d’animés : ADN. En effet, après 4 saisons intenses l’histoire de Izuku Midoriya n’est pas terminée, bien au contraire. La preuve encore avec la sortie du jeu vidéo My Hero One’s Justice 2, la suite du premier volet déjà sorti. Le jeu est une belle adaptation du manga et si vous êtes à jour, il n’y a donc aucun spoil dans la vidéo Story Trailer que Bandai Namco a publié sur sa chaîne YouTube.

My Hero One’s Justice 2 sort sur toutes les plateformes !

Ce manga de type Shonen se voit offrir une deuxième adaptation en jeu vidéo : My Hero One’s Justice 2 et il sera disponible sur toutes plateformes confondues. On retrouvera tous les personnages de l’animé dans ce jeu, avec une belle fidélité et ce qui semble être une merveilleuse direction artistique !

Retrouvez et incarnez donc le héros de l’histoire : Izku Midoriya ou, pour les plus intimes Deku qui est son nom de superhéros. Certains préféreront l’appeler comme All Might Midoriya Shonen, à votre guise ! L’histoire de ce deuxième jeu gravitera autour de Chisaki et bien entendu de la mystérieuse Eri.

Ne regardez plus, ne lisez plus l’histoire de My Hero Academia, vivez-la !

Les élèves de Yuei vont avoir du pain sur la planche, comme vous l’aviez peut-être déjà lu ou vu ! Overhaul (Chisaki) reste un adversaire redoutable et Deku devra s’aider de ses compagnons pour vaincre son ennemi.

Néanmoins, il semblerait que ce jeu de combat nous permette aussi d’incarner le héros ou le vilain présent dans la licence, grâce à son mode Play Mode et Arcade Mode ou encore de jouer l’histoire du côté des héros avec le mode Hero Side voire jouer l’histoire du jeu du côté des vilains avec le mode Vilan Side !

En somme, My Hero One’s Justice 2 semble être une bonne adaptation de My Hero Academia, que ce soit pour les fans comme les néophytes. Ainsi, ce jeu est peut-être un bon moyen de profiter à nouveau du monde de My Hero Academia dans une autre dimension voire de le découvrir grâce à ce support !

My Hero One’s Justice 2 sortira le 13 mars 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. PLUS ULTRA !!

On te laisse la parole :