La date de sortie de My Friend Pedro dévoilée

    Amateurs de jeux décomplexés et barrés, à la sauce sanglante et friands de bullet time… Vous serez ravi d’apprendre que le jeu My Friend Pedro s’est enfin trouvé une date de sortie, et qu’il arrivera avant même la fin du mois, que cela soit sur PC ou Switch !

    My Friend Pedro sera disponible en juin

    Le shooter en 2,5D édité par Devolver Digital (Duke Nukem, Serious Sam, The Talos Principle) et développé par DeadToast Entertainment sera disponible le 20 juin 2019 comme nous l’annonce ce nouveau trailer explosif.

    Annoncé durant l’E3 2018, My Friend Pedro vous mettra aux commandes d’un personnage qui devra éliminer la pègre locale. Pedro, une petite banane parlante, servira à narrer votre histoire. Le pitch a l’air pour le moins étonnant, mais démontre bien la volonté des développeurs à vouloir nous faire jouer à un jeu totalement décomplexé.

    Côté gameplay, vous constaterez dans le trailer que vous aurez accès à un arsenal complet (fusil à pompes, pistolets…) et que vous pourrez abuser de vos acrobaties afin de vous prendre pour Neo, et tirer au ralenti sur vos ennemis, tout en tout donnant des coups de pieds sur des parties de corps démembrées pour les envoyer à la figure de vos ennemis.

    Ce jeu totalement déjanté sortira donc le 20 juin 2019, sur Nintendo Switch et sur PC, via la plateforme Steam.

    On te laisse la parole :