Mutant Years Zero se lance en vidéo

Plutôt attendu dans la sphère vidéoludique, notamment du côté de la presse. Prévu pour ce 04 décembre 2018, Mutant Years Zero : Road to Eden s’offre une ultime bande-annonce à l’heure de son lancement.

Un Mutant qui débarque de nulle part…ou presque

Mutant Years Zero se présente comme un X-com like. Il s’agit donc d’un jeu de stratégie  et de tactique prenant place dans un monde post-apocalyptique. Il se déroule après l’extinction des hommes et l’avènement des mutants.

Lancement trailer Mutant Years Zero

De plus, il vous permettra ainsi d’incarner un canard ou encore un cochon. Vous devrez aussi vous battre face à des hordes de divers adversaires plus loufoques les les autres. Heureusement, vous pourrez compter sur un arsenal de poids comprenant arbalètes et de mutations variées pour vous aider à survivre.

Mutant Years Zero : Road to Eden est disponible sur sur PS4, Xbox One et PC.

Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

On te laisse la parole :