Mortal Kombat XI sur Switch : la vidéo de Gameplay

Pour la première fois, la licence Mortal Kombat arrive sur Nintendo Switch et pour le moment, à part la confirmation que le titre Mortal Kombat XI allait être disponible sur la console hybride de Nintendo, nous n’avions pas de contenu à nous mettre sous la dent pour voir ce que donnait Mortal Kombat XI sur Switch. Visiblement, Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios veulent résoudre ce problème en dévoilant une vidéo révélant du Gameplay de Mortal Kombat XI sur Switch.

Mortal Kombat XI sur Switch, qu’est-ce que ça donne ?

Alors que nous aurions pu craindre à un gros downgrade graphique que la console de Nintendo il se trouve que finalement, la Nintendo Switch ne s’en sort pas si mal pour Mortal Kombat XI ! Pourtant, la communication de nouvelles vidéos de Gameplay ou de trailers se fait essentiellement au travers des machines plus puissantes que la Nintendo Switch. Ce qui est assez dommage, quand on regarde cette vidéo de Gameplay réalisée sur Nintendo Switch. Les graphismes sont bien sûr en dessous de ceux que peuvent proposer les PS4 ProXbox One X ou encore le PC, mais la Nintendo Switch n’a pas à pâlir, puisque le rendu de Mortal Kombat XI sur Switch n’est pas si désagréable à regarder !

N’oublions pas que le point fort de cette console n’est pas ses graphismes, mais surtout sa mobilité ! En effet, grâce à cette console polyvalente, vous pourrez jouer absolument partout à Mortal Kombat XI sur Switch, à condition bien sûr d’avoir suffisamment de batterie, pour faire valser des coups de poing et pleuvoir des coups de pied. Les fatalities sont également montrées sur le petit écran et c’est là que l’on constate une vraie différence graphique entre les versions consoles et PC, offrant pour le coup, des détails mieux modélisés.

Mortal Kombat XI sortira le 23 avril 2019, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et un peu plus tard sur Nintendo Switch.

On te laisse la parole :