Cela faisait un moment que l’on entendait de l’adaptation Mortal Kombat  par Warner Bros, mais aucune bande-annonce n’avait été révélée pour le moment. C’est chose faite ! Ce long-métrage n’est pas une suite des précédents films, ni même des jeux vidéo, mais une réécriture de la trame originale du jeu imaginée par Ed Boon et John Tobias.

Du combat des morts et du sang dans le film Mortal Kombat

Heureusement qu’il y a ce cocktail, car généralement, ce n’est pas pour jouer aux dominos que nous allumons nos machines pour jouer à cette franchise.

Aux commandes de ce nouveau film se trouve l’australien Simon McQuoid, dont il s’agit du tout premier long-métrage. Bien entendu, avec cette vidéo, nous avons eu le droit au synopsis.

Nous verrons donc Cole Young, un combattant de MMA, pourchassé par l’assassin Sub-Zero à la demande de l’Empereur Shang et pour des raisons qui lui échappent. Rapidement, sa route croisera les figures emblématiques du jeu comme Sonya BladeJaxRaidenKung Lao, Liu Kang et Kano. Tous ensemble, ils représenteront les forces de la Terre face à des ennemis venus de l’Outworld.

Les noms des personnages ne sont pas les seuls points communs. En effet, on peut y voir des Fatalities, que l’on peut voir dans la bande-annonce, mais aussi beaucoup de référence à la mythologie de cet univers.

Le film Mortal Kombat est prévu le 16 avril 2021 en Amérique au cinéma et sur HBO Max. En ce qui concerne l’Europe, aucune date de sortie ne peut être définie en raison de la situation sanitaire actuelle.

On te laisse la parole :