Mortal Kombat 11 Ultimate sort en vidéo

Développé par NetherRealm Studiobs et édité par Warner Bros Interactive Entertainment, Mortal Kombat 11 est sorti le 23 avril 2019. Depuis, il a reçu plusieurs ajouts de personnages et d’histoire dont le dernier pack est arrivé le 17 Novembre 2020. Mortal Kombat 11 Ultimate regroupe tout cela dans une édition spéciale et optimisée pour la next-gen.

Mortal Kombat 11 Ultimate, l’expérience ultime

Cette édition réunie le jeu de base ainsi que les extensions Kombat pack 1 et 2 et Aftermath. Chaque Kombat pack ajoute des personnages jouables; 6 pour le premier et 3 pour le deuxième; ainsi que des skins pour les personnages. Aftermath elle, a ajouté une nouvelle histoire, des skins et 3 autres personnages jouables. Cela donne un jeu avec 37 personnages jouables; des classiques comme Sub-Zero ou des additionnels comme Rambo ou Robocop; mais aussi deux campagnes principales; celle de base et celle d‘Aftermath. En plus de cela, vous pourrez avoir accès à la totalité des skins sortis, toutes les arènes, les fatalités, les brutalités et les amitiés disponibles.

Pour les Playstation 5 et les Xbox Series, une optimisation gratuite sera disponible pour les détenteurs du jeu de base ou de cette édition sur Playstation 4 ou Xbox One. Cette mise à jour offrira des graphismes améliorés, une résolution dynamique 4K, des temps de chargement réduits, une possibilité de Kross-plateforme et une compatibilité Kross-Gen.

Si vous voulez un aperçu de cette édition en jeu, voici un trailer de combat, sorti récemment, entre Rambo et le T-800.

Mortal Kombat 11 Ultimate sort le 17 novembre 2020 sur PS5, Xbox Series, PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia au prix de 59.99€. Si vous voulez l’acheter, rendez-vous ici pour le trouver sur votre boutique préférée. Retrouvez tous nos articles sur le jeu ici ainsi que notre sur l’édition de base de Mortal Kombat 11.

On te laisse la parole :