Un nouveau trailer révélant un nouveau personnage de Mortal Kombat 11 est disponible et cette fois Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios nous dévoilent enfin le personnage de Shang Tsung ! Nous retrouvons alors un vieillard qui rejoint l’arène, mais cela n’était qu’une illusion, puisque nous avons bien affaire à un sorcier plus en forme que jamais, comme nous pouvons le voir dans ce trailer !

Shang Tsung ou le personnage multipersonnage ?

La première chose qui nous vient à l’esprit lorsque nous regardons ce trailer, c’est que les coups que sort Shang Tsung ne sont pas forcément les siens ! En effet, le personnage avait la fâcheuse tendance à prendre l’apparence et les coups spéciaux des personnages dans la licence Mortal Kombat et il semblerait que ce soit utilisé à la perfection dans Mortal Kombat 11. Vous ne jouerez pas seulement Shang Tsung, mais bien ErmacReptileRainSub-ZéroScorpionRaidenLiu KangSmokeNoob et vous pourriez même invoquer Kintaro pour achever votre adversaire !

Shang Tsung sera ainsi capable d’utiliser tous les coups spéciaux de nombreux kombattants, le trailer de Gameplay en montre une bonne partie et nul doute que d’autres kombattants et coups spéciaux seront utilisés par notre sorcier. Shang Tsung n’aura jamais été aussi dangereux et polyvalent dans un kombat, ce qui le rend encore plus redoutable face à ses adversaires à qui il ne laissera aucun répit !

Le Kombat Pack partiellement révélé :

Comme vous devez probablement le savoir, ce sorcier malveillant fait partie du Kombat Pack, ce qui sera aussi le cas de 5 autres personnages qui vont rejoindre Mortal Kombat 11 ! Voici sans plus attendre une partie des kombattants du Kombat Pack :

  • Shang Tsung
  • Nightwolf
  • Sindel
  • Spawn
  • Un kombattant inconnu
  • Un kombattant inconnu

C’est officiel, NightwolfSindel et Spawn ont été révélés et ils vont rejoindre le casting de Mortal Kombat 11quelle joie de voir Spawn rejoindre la licence Mortal Kombat, le personnage était un personnage jouable de Soul Calibur II sur Xbox alors que Link était jouable sur la version GameCube du même jeu ! Nous avons hâte de jouer ces nouveaux kombattants !

Mortal Kombat 11 est disponible depuis le 23 avril 2019 sur PlayStation 4Xbox One et Nintendo Switch, Shang Tsung, lui, sera jouable à partir du 18 juin 2019 !

On te laisse la parole :