Monster Hunter World : Iceborne dévoile un peu plus de contenu

Au cours d’un nouveau journal de développeur de Capcom, nous en apprenons plus sur le contenu de Monster Hunter World : Iceborne. Un trailer nous est également dévoilé nous apprenant l’arrivée d’un monstre déjà connu, le Glavenus.

Les nouveautés dévoilées par Capcom sur Monster Hunter World : Iceborne

En premier lieu Capcom nous révèle une première fonctionnalité, la nouvelle inclusion de difficulté en multijoueur. De base il n’y a que deux difficultés lors d’une quête, la difficulté en solo et la difficulté à plusieurs quel que soit le nombre de chasseurs. Cela corsait les choses pour les petits groupes de chasseurs, notamment dans la situation où un ou plusieurs joueurs abandonnaient. Dorénavant une difficulté deux joueurs sera ajoutée pour faciliter la chasse aux petits groupes.

De plus la difficulté se rétrogradera en fonction des situations. Pour une équipe de deux chasseurs, si l’un vient à être déconnecté ou qu’il abandonne, la difficulté du chasseur restant se verra réajustée en difficulté solo.

Nous avons appris aussi que les joueurs ne possédant pas l’extension pourront quand même jouer avec ceux la possédant. L’extension donne l’accès aux nouvelles quêtes, nouveaux monstres et à la nouvelle carte. La plupart des nouvelles fonctionnalités seront inclues dans le jeu de base, par exemple le nouveau système de difficulté.

Mais la grosse nouvelle est à propos des nouveaux monstres. Nous avons pu voir deux sous-espèces, un Anjanath Tonnerre qui, comme son nom l’indique, sera de type foudre. Il nous a été présenté un Odogaron désastre, de type dragon. De plus il sera continuellement en état de colère. Puis nous avons vu un nouveau monstre, le Glavenus. Un monstre déjà connu des joueurs de Monster Hunter Générations. Il est connu pour son agressivité et sa queue en forme d’épée qu’il peut enflammer en la frottant sur le sol.

Pour finir, le village de Seliana nous est présenté. Plus intuitif qu’Astera, le village de base, Selenia place les commerces à proximité les uns des autres pour une préparation d’avant quête plus courte. La chambre devient plus personnalisable, puisque l’on peut dorénavant changer les meubles, la décoration et les couleurs. Afin de se rendre dans les espaces respectifs, une mise à jour post-lancement sera déployée.

Monster Hunter World : Iceborne sera disponible le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox one.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nagarsagiel
Nagarsagiel
Salut moi c'est Nagarsagiel ou Nagars pour les intimes. Je suis fan de jeux vidéo en tous genres, même si je préfère les actions, aventures et rpg et tout ce qui s'en approche. Mes séries préférées sont Monster hunter, Zelda, Borderlands et les Souls. Sur ce je retourne jouer et amusez-vous bien.

Articles Récents

Instant Gaming image