Monster Hunter Wilds va prolonger sa bêta

*Article mis à jour le 10/02 à 20h25. Suite à la panne mondiale que le PSN à connu ce week-end,  Capcom a decidé de rallonger la bêta de Monster Hunter Wilds d’une journée supplémentaire. La date sera communiquée ultérieurement et nous ferons alors une mise à jour de l’article. Pour rappel, une deuxième session est également prévue pour le week-end prochain.

Monster Hunter Wilds : plus de bêta pour chasser les bêtes

Si vous avez cherché à jouer ce week-end sur votre console Sony, notamment votre PS5, vos plans ont peut-être été chamboulés par le plantage mondial du PSN, qui a commencé samedi soir, pour n’être réparé que près de 24h après. Ce qui tombait d’autant plus mal que c’est arrivé un week-end (période sur laquelle le grand public est plus propice à jouer), mais aussi que c’est le week-end que Capcom a choisi pour proposer sa nouvelle bêta de Monster Hunter Wilds.

Par conséquent,  beaucoup de monde n’a pas pu profiter du jeu, et ce même si une seconde session a dores et déjà été prévu pour le week-end prochain.  C’est pourquoi Capcom a decidé d’accorder 24h supplémentaire pour pallier à ce manquement. Pour l’heure, la date en question n’a pas encore été communiqué.

Mais en sachant que le jeu doit sortir le 28 février prochain et compte tenue des habitudes,  il est possible que cette journée supplémentaire soit lancé dès ce vendredi (ce qui ferait débuter la 2nde session un peu plus tôt) ou bien durant le week-end précédent la semaine de sortie du jeu. Attention,  il s’agit d’une simple spéculation de notre part et non d’un quelconque communiqué du studio. MAJ* : Capcom à officiellement confirmé que la bêta est prolongée et commencera dans la nuit de jeudi à vendredi et concernera toutes les plateformes*.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image