Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, le plein d’info

banière-header-pub-nvpn

Créé par Capcom, Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin est un J-RPG au tour par tour se déroulant dans l’univers de Monster Hunter. Faisant suite à Monster Hunter Stories sortie le 8 septembre 2017 sur Nintendo 3DS, ce nouvel opus sortira sur Nintendo Switch et PC, via Steam, le 9 juillet 2021. Ayant déjà livré plusieurs informations sur le titre lors des derniers Monster Hunter Digital Event, celui de mai a perduré la tradition en continuant de diffuser d’autres détails, c’est ce que nous allons voir plus bas.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin

Monster Hunter Stories 2

Voici un aperçu du jeu via Nintendo.fr :

Une nouvelle aventure vous attend dans la suite du JdR au tour par tour se déroulant dans le monde de Monster Hunter ! Incarnez un Rider et tissez des liens avec d’affectueux monstres connus sous le nom de Monsties, qui se battront à vos côtés au cours de cette épopée.

Votre personnage est le descendant d’un Rider de renom, Red. Tout commence par sa rencontre fortuite avec Ena, une Wyverienne à qui a été confié un œuf de Rathalos légendaire. S’il venait à éclore, sa puissance destructrice pourrait bien entraîner un chaos sans nom !

Lancez-vous dans une aventure aux nombreux rebondissements dans un monde en constante évolution et levez le voile sur des légendes d’antan.

Suite à ce Monster Hunter Digital Event, plusieurs informations concernant l’histoire ont été dévoilées via un quatrième trailer (vous pourrez retrouver les trois premiers à la fin de cet article.), comme un premier aperçu de la lumière rouge qui semblerait enrager les monstres. Cette bande-annonce dévoile aussi de nouveaux détails sur la relation entre le héros et le jeune Ratha Destructeur, et sur d’autres personnages comme le légendaire Rider Red (votre grand-père) ou encore sur des personnages emblématiques du premier Monster Hunter Stories qui reviennent. Pour finir, on y aperçoit aussi Avinia, votre compagnonne de combat accompagnée de son Monstie Frostfang.

Cet évènement a aussi levé le voile sur le gameplay du titre, et notamment sur la façon dont les Riders vont pouvoir capturer les Monsties et les améliorer. En effet, Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin se déroulera au tour par tour, et vous devrez gérer votre personnage, ainsi que votre ou vos compagnons Monsties. Afin d’obtenir plus de bestioles, vous devrez explorer en profondeur les tanières de Monstres que vous rencontrerez durant votre aventure, dans le but de trouver des œufs. Chaque antre sera différent, et certains vous fourniront des œufs rares contenant potentiellement des gènes précieux. Une fois éclos et découvert quel Monstie vous avez obtenue, vous allez pouvoir utiliser le Rite de transmission, afin de transmettre ces fameux gènes entre vos Monsties. Plusieurs combinaisons seront possibles, et ce sera à vous de juger si vous préférez des compagnons polyvalents ou plutôt spécialisés.

Voici les trois premiers trailers de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin :

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre