Monster Hunter : Legends of the Guild : l’animé présenté par Netflix

La plus grosse plateforme de streaming au monde a annoncé un partenariat avec Capcom afin de produire un film animé sur la célèbre licence du studio japonais Monster Hunter. Ce long métrage nommé Monster Hunter : Legends of the Guild, a été coproduit par le studio Pure Imagination Studio qui a notamment travaillé avec Dreamworks, FOX, Warner, ou encore Marvel.

L’animé Monster Hunter : Legends of the Guild prendra place dans l’univers vidéoludique.

Contrairement au film sorti en mars 2021, dont vous pouvez retrouver notre “tendre” critique ici, cet animé est basé sur les jeux et son histoire prend place directement dans cet univers. Cerise sur le gâteau, vous pourrez même retrouver quelques personnages que vous connaissez déjà. En effet, on y retrouvera les membres des As de la Chasse dont fait partie Aiden, le Cadet d’élite de Monster Hunter 4 et Camarade de la classe A de Monster Hunter: World, son mentor Julius, pour ne citer que ceux-là.

En attendant, voici le synopsis qui a été révélé.

“Les humains, la nature et les monstres géants coexistent dans le monde en maintenant un équilibre prudent. Un jeune homme nommé Aiden, qui se dit chasseur, protège son village isolé. Un jour, il apprend que son village est menacé par le Dragon Ancien, un monstre entouré de mystère. Devant trouver un moyen de sauver son village, Aiden quitte sa maison et part pour un voyage vers l’inconnu aux côtés de Julius, un membre de premier ordre de la guilde des chasseurs, et de ses compagnons…”

D’après les premières images dévoilées dans le trailer en haut de l’article, nous constater que les personnages, les armes, ainsi que le bestiaire sont identique à ce que les joueurs connaissent déjà de cette licence emblématique.

Monster Hunter : Legends of the Guild sera disponible dès le 12 août 2021 sur la plateforme Netflix.

On te laisse la parole :