Metroid Dread annoncé à l’E3 2021, Nintendo revient aux sources !

Publié :

Quelques surprises nous attendaient à l’E3 2021 dont celle que nous réservait Nintendo lors de la diffusion de son Nintendo Direct spécial E3 2021. En effet, un titre Metroid a été présenté à cette occasion, mais peut-être pas celui auquel vous auriez pensé. Non, Metroid Prime 4 n’a pas été présenté lors de la prise de parole de Nintendo, seulement énoncé. Cependant, c’est Metroid 5 ou plutôt Metroid Dread qui a été dévoilé, avec un trailer montrant les premières images du jeu et du Gameplay !

Nintendo revient aux sources avec Metroid Dread :

Si vous aviez aimé la franchise Metroid parce qu’elle proposait un shooter exigeant avec des mondes en 2D magnifiques et recherchés, il se pourrait que Metroid Dread vous intéresse ! Cette nouvelle aventure bientôt disponible sur Nintendo Switch proposera ce type de Gameplay ! Ainsi 19 ans plus tard, après la sortie de Metroid FusionNintendo vous propose ce nouveau jeu en 2D suivant les exploits de Samus Aran.

Avec cet épisode final, vous allez obtenir la conclusion à cet arc scénaristique tant attendue ! Bien sûr, les premiers fans de la licence Metroid sont visés, mais ce ne seront pas les seuls, car il sera tout à fait possible de jouer à ce jeu sans connaître la licence. Vous pourrez jouer a ce jeu d’action en 2D et saisir les enjeux du scénario en suivant le prologue du titre. Cet opus final est donc pour tout le monde, à vous de voir si ce type de jeu vous intéresse !

Retrouvez ou rencontrez Samus Aran dans ce titre, pour vivre une histoire haletante ! Si les fans de la licence connaissent la licence, ils seront surpris de retrouver des éléments inédits quand les néophytes pourront tout découvrir avec plaisir ! Aussi, si vous voulez en savoir plus sur la création de Metroid Dread nous cous invitons fortement à visionner cette vidéo s’attardant sur l’histoire du développement du jeu :

Notez que Nintendo va lancer ce nouvel opus de la saga Metroid accompagné de nouveaux Amiibo ainsi que d’une édition spéciale incluant :

Metroid Dread sera disponible sur Nintendo Switch dès le 8 octobre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles