Cela fait maintenant un sacré moment que nous n’avons pas entendu des nouvelles sur Metal Gear Solid le film. Toutefois le projet continue son évolution dans la préproduction.

Metal Gear Solid le réalisateur du film dévoile un nouveau brouillon

Jordan Vogt-Roberts, réalisateur du film Metal Gear Solid, a eu une petite annonce a faire sur le projet via Twitter. Il y déclare qu’un tout nouveau brouillon vient d’être finalisé et rendu récemment, “C’est tout un Kojima-quirk et un surréalisme militaire” sont les mots utilisés par Jordan Vogt-Roberts à propos du scénario avant de dire qu’il n’en dévoilerait pas davantage. Il a agrémenté son tweet, que vous trouverez ci-dessous, d’une photo du nouveau script.

Jordan Vogt-Roberts a écrit qu’il rencontrerait “très bientôt” un acteur du film. Il pourrait s’agir éventuellement de l’acteur jouant le rôle principal du film, qui sera, avec de très fortes probabilités Solid SnakeOscar Isaac, acteur connu pour son rôle de Poe Daemon dans la dernière trilogie Star Wars, avait exprimé ultérieurement son engouement pour interpréter le rôle principal dans le film Metal Gear Solid. Le réalisateur du film avait répondu : “La balle est dans la cour des Oscars”. Avec un peu de chance Oscar Isaac jouera dans le film.

À l’heure où ces lignes sont écrites, aucune date de sortie n’a été communiquée concernant  Meta Gear Solid le film. Mais si Jordan Vogt-Roberts parle déjà d’acteur, les choses semblent prendre une certaine ampleur. Nous pouvons espérer des informations plus concrètes au fur et à mesure de l’année 2020.

On te laisse la parole :