Mega Man Legacy Collection 1 et 2 sur Switch !

Publié :

Mega Man fête ses 30 ans l’année prochaine et Capcom célèbre l’événement en annonçant son intention de sortir Mega Man Legacy Collections 1 et 2 sur la Nintendo Switch au printemps 2018.

Mega Man Legacy Collection sortie en 2015 pour la PlayStation 4, Xbox One, Nintendo 3DS et PC, comprenait : Mega Man 1 à 6; tandis que, Mega Man Legacy Collection 2 sortie en 2017 pour la PlayStation 4, Xbox One et PC, comprenait Mega Man 7 à 10.

La version Switch de la première collection Mega Man Legacy ajoutera une nouvelle fonctionnalité «Rewind» qui permettra aux utilisateurs de faire un retour dans le temps pour annuler leurs erreurs. Fonction qui sera implémentée sur les versions PlayStation 4, Xbox One et PC également dans une mise a jour.

Le support d’Amiibo sera également de la partie sur les deux collections, tout comme l’est la version 3DS de Mega Man Legacy Collection. Cette News est en coordination avec le fait que Mega Man X et Mega Man 11, arriveront également sur les plateformes actuelles.

Les fervents d’arcades n’ont plus beaucoup de temps à attendre (Printemps 2018) avant de replonger dans cette série d’anthologies sur la petite hybride de Nintendo !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Atyllo
Atyllohttps://actugeekgaming.com/
Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

Recent articles