Depuis l’année passée, c’est grâce à une bande-annonce pendant la PlayStation Experience 2017 que nous savons qu’un remake de MediEvil est en préparation. Cependant, Sony n’en dévoile pas tellement sur le titre de Sir Daniel Fortesque, ce qui devrait bientôt ne plus être le cas.

Plus de détails sur MediEvil pour Halloween ?

En effet, pendant le dernier PlayStation Blogcast(N°310), Sid Shuman qui est le directeur des médias sociaux raconte que Sony va bientôt dévoiler quelques nouvelles informations sur le remake de MediEvil lors d’un prochain épisode du PlayStation Blogcast. Pour les plus curieux, vous pouvez écouter l’émission à cette adresse. D’après les dires de monsieur Shuman, une grosse annonce sur le jeu devrait se faire entendre dans les semaines qui viennent :

« On m’a informé que Shawn Layden (président de Sony Worldwide Studios) sera l’invité de l’émission la semaine prochaine ou la suivante. Il est très impatient de donner à tout le monde des nouvelles sur MediEvil »

Si ce qu’il dit s’avère vrai, nous allons en apprendre davantage d’ici une ou deux semaines sur ce remake tant attendu mettant en scène Sir Daniel Fortesque. Stay Tunned comme on dit…

On te laisse la parole :