Medal of Honor™: Above and Beyond propose un retour aux sources !

Publié :

Faites-vous partis de l’élite ? Avez-vous joué aux premiers Medal of Honor sur des consoles telles que la Playstation 1 ?! Si oui, Medal of Honor™: Above and Beyond sera pour vous un retour à l’ancienne… Tout en nécessitant cette-fois ci un gameplay en VR !

Medal of Honor™: Above and Beyond, une expérience sous casque virtuel !

Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Dans celui-ci, incarnez un agent du Bureau des Services Stratégiques ( OSS ) et battez-vous dans une Europe déchirée par la deuxième Guerre Mondiale ! Plongez-vous dans une campagne riche et authentique vous entrainant sur terre, mer et air afin de saboter des bases, contrecarrer des plans ou encore aider la Résistance française dans les moments les plus forts du conflit. Pour se faire, équipez-vous de votre arme, et préparez-vous à jouer en vous servant des éléments qui vous entourent : abaissez-vous dans la réalité afin de vous couvrir en jeu, renvoyez une grenade ou encore entrainez-vous à bien viser afin de ne pas simplement jouer, mais de vivre les instants présents !

Vous l’avez compris, ce qui risque d’être une déception chez certain est la nécessité d’un casque de réalité virtuelle. En effet, ne ne pouvons jouer à ce jeu qu’en possédant un casque Oculus Rift, HTC Vive ou Valve Index.

La campagne ne sera pas votre unique défi !

Medal of Honor™: Above and Beyond
Scènes de combats en campagne solo

En effet, dans ce jeu de tir, un mode multijoueur sera aussi présent afin de mettre vos compétences à l’épreuve et de prouver aux autres joueurs ce que vous êtes capable de faire. Jouez seuls ou en équipe à travers plusieurs conflits en Europe et tentez de poser ou de désamorcer des bombes à travers des cartes détaillées et uniques ! Êtes-vous tenté de reprendre un jeu qui retourne à ses origines malgré le fait qu’il nécessite un casque ? Il s’agit quand même de Medal of Honor !

Medal of Honor™: Above and Beyond ne possède pas encore de prix mais sera disponible le 11 décembre 2020 et jouable sur PC via la plateforme Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Recent articles