Nous le savions, qu’un prochain Matrix était prévu et il se trouve que les premières images du tournage du film ont fuité sur le net. En effet, c’est sur la page Twitter Keanu Planet, où des fans de l’acteur arrivent à récupérer diverses informations à propos de l’acteur, ont posté ce qui semble être les premières images du tournage de Matrix 4. Découvrons cela en détail dans notre article dédié !

Matrix 4, la présence de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss confirmée en images !

Comme vous allez pouvoir le constater sur ces images, nous allons bien retrouver les acteurs Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, dans le film Matrix 4. Les deux acteurs sont présents sur les lieux du tournage du film, néanmoins, on remarquera que Keanu Reeves arbore un style différent de Néo, puisqu’au lieu d’avoir les cheveux courts et d’être complètement rasé, l’acteur a les cheveux longs et possède une barbe. Cette apparence, est vraiment différente de celle de Néo, le personnage principal de la saga Matrix, l’acteur ressemble plus à un certain John Wick (d’ailleurs John Wick 4 sortira le même jour que Matrix 4 !) ou encore Johnny Silverhand dans le jeu Cyberpunk 2077.

Aurons-nous droit à un relooking du personnage de Néo dans Matrix 4 ou est-ce la nouvelle apparence du protagoniste de la saga ? Nous aurons certainement les réponses dans les mois à venir. A l’inverse, on notera que l’actrice Carrie-Anne Moss, elle, ressemble à son personnage Trinity, dans la saga. Malheureusement, on ne retrouvera pas Laurence Fishburne dans son personnage de Morpheus, néanmoins, une version plus jeune du personnage sera jouée par Yahya Abdul-Mateen II.

De nombreuses photos ou vidéos sont déjà disponibles sur le compte Twitter Keanu Planet, alors n’hésitez pas à y jeter un oeil si vous voulez avoir encore plus d’informations à propos du tournage de Matrix 4 !

Le tournage du quatrième volet de la saga Matrix a débuté le 5 février 2020 à San Francisco. Le film devrait sortir le 21 mai 2021 dans les salles obscures et sera réalisé par Lana Wachowski.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :