Marvel’s Spider-Man : Sony dévoile le contenu additionnel

banière-header-pub-nvpn

La sortie du prochain Marvel’Spider-Man sur PlayStation 4 est pour très bientôt ! Sony et Insomniac Games dévoilent de plus en plus d’informations au fur et à mesure que la date se rapproche. Aujourd’hui, c’est sur le blog de Sony, que l’on en apprend davantage sur le contenu additionnel.

Black Cat sera présente dans Marvel’S Spider-Man sur PS4

Le premier DLC s’intitule Marvel’S Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais. Ce dernier sera divisé en trois chapitres où Spider-Man va devoir réaliser de nouvelles missions afin de retrouver Felicia Hardy, mieux connu sous le nom de Black Cat (une image en fin d’article a été ajoutée pour ceux qui ne voient pas qui c’est). En effet, dans le jeu de base, Black Cat laissera des indices en ville dans le seul but de narguer l’homme araignée. Elle ne se montrera que dans le premier chapitre « Le casse »  qui sera disponible à partir du 23 octobre. En plus des missions supplémentaires, d’autres défis seront aussi disponibles ainsi que trois nouveaux costumes.

Sony a également dévoilé le calendrier de sortie pour le DLC « La ville qui ne dort jamais » :

  • 23 Octobre : Marvel’s Spider-Man : le casse
  • Novembre :  Marvel’s Spider-Man : La guerre des gangs
  • Décembre :  Marvel’s Spider-Man : Le retour de Silver

Spider-Man débarquera sur nos PlayStation 4 à partir du 7 septembre et est déjà en précommande sur Amazon.

spider man black cat ps4

 

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Atyllo
Atyllohttps://actugeekgaming.com/
Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre