Marvel’s Avengers War Table : le récapitulatif

Aujourd’hui à 19h00, a eu lieu le premier Marvel’s Avengers War Table de Marvel’s Avengers un jeu développé par Crystal Dynamics et édité par Square Enix. D’une durée de 30 minutes, cette émission n’a pas été avare de détails, de trailer, nous avons obtenu plein d’informations que nous allons vous récapituler dans cet article.

Marvel’s Avengers en dit plus sur son monde :

Nous le savions, le monde de Marvel’s Avengers est en proie au désastre surtout depuis le fameux A-Day où les Avengers ont été tenu responsable de l’attaque sur San Francisco qui a coûté la vie à de milliers de personnes, incluant celle de Captain America, nous vous en parlions dans cet article.

5 ans après la catastrophe, les Avengers sont considérés comme des terroristes par le peuple, alors qu’il s’agit très clairement d’un coup monté. On apprend lors de cette émission que les grands méchants de l’histoire sont en fait M.O.D.O.K et A.I.M. et que l’héroïne de l’histoire, Kamala Khan possède des preuves les incriminant justement. Évidemment, celle-ci va se tourner vers les Avengers pour les aider à redorer leur blason.

MODOK souhaite faire disparaître les pouvoirs sur Terre :

Voici le but de MODOK faire en sorte que les pouvoirs n’existent plus sur Terre, même si ce dernier doit y laisser la vie. Les personnes dotées de pouvoir sont nommées les Inhumans et Kamala Khan en fait partie. Avec l’aide des Avengers, elle va tenter d’arrêter la folie de MODOK.

L’histoire semble tourner autour de ces deux personnages, qui visiblement se connaissaient très bien. Il se pourrait que MODOK ait pris sous son aile Kamala Khan jusqu’à ce que celle-ci découvre les réelles intentions de ce dernier.

Tout au long de l’histoire, vous devrez donc incarner chaque Avengers : Iron ManThorBruce Banner / HulkBlack Widow et Kamala Khan.

Jouez des missions de héros pour redorer le blason des Avengers :

Dans Marvel’s Avengers vous devrez réaliser des missions de héros pour avancer dans l’histoire, rétablir la réputation des Avengers, récupérer des équipements et améliorer votre vaisseau : le Chimère.

On a d’ailleurs découvert du Gameplay de Thor dans la mission “Avenger un jour” où l’on peut le voir à l’oeuvre avec ses différents pouvoirs. Les combats ont l’air assez brouillons, il y a beaucoup d’action, d’effets spéciaux, à voir ce que ça donne dans la version finale du jeu.

Visiblement ces missions sont des missions solo et doivent faire partie de l’histoire principale du jeu. Pourtant, une partie multijoueur existe en jeu, grâce au mode co-op et War Zones.

Combattez avec vos amis dans les modes co-op et War Zones de Marvel’s Avengers :

Plutôt que de jouer en solo, vous avez aussi la possibilité de jouer à plusieurs dans au moins deux modes multijoueurs de Marvel’s Avengers. C’est dans ces modes de jeu qu’il va être très intéressant de personnaliser son personnage, afin qu’il corresponde à votre manière de jouer.

Comme l’explique le présentateur de l’émission Marvel’s Avengers War Table, le Thor d’un joueur ne sera pas forcément le même que celui de son ami, puisque chaque joueur pourra configurer comme il l’entend son héros. En plus de le personnaliser esthétiquement, ce qui lui apportera des statistiques améliorées, vous pourrez apprendre des compétences à vos héros. Tout cela devient donc très intéressant !

Chaque mission vous fera remporter de l’équipement, de l’expérience pour monter de niveau, de l’argent, etc. Vous pourrez dépenser votre monnaie dans les boutiques de la Résistance qui soutient les Avengers, afin d’obtenir de nouveaux équipements et devenir encore plus fort.

De nouveaux détails seront dévoilés concernant Marvel’s Avengers dont un nouveau personnage et un accès à une bêta. Ces détails seront révélés lors d’une seconde émission Marvel’s Avengers War Table. Nous vous rappelons que chaque ajout apporté au jeu sera gratuit, plus qu’un jeu, Crystal Dynamics souhaite en faire un service, afin d’entretenir l’intérêt que portent les joueurs au jeu. Marvel’s Avengers sortira le 4 septembre 2020 sur PS4Xbox OneGoogle Stadia et PC. Il sera disponible gratuitement sur PS5 dans une version améliorée, à partir du moment où les joueurs le possèdent sur PS4.

On te laisse la parole :