Marvel’s Avengers : La deuxième War Table abordera la bêta du jeu !

banière-header-pub-nvpn

Une nouvelle émission de Square Enix pour parler de leur prochain jeu : Marvel’s Avengers va se dérouler en cette fin de mois. En effet, après un premier épisode plutôt réussi, Square Enix délivrera plus de détails sur le jeu lors de la deuxième War Table prévue pour la fin du mois de juillet 2020. Qu’allons-nous apprendre à l’occasion de cette nouvelle diffusion ? C’est ce que nous allons découvrir tout de suite !

Notez sur votre calendrier, la prochaine War Table aura lieu le 29 juillet 2020 :

Alors que la première émission s’est attardée sur l’histoire, les personnages et le Gameplay du jeu, la deuxième va plus se concentrer sur la bêta de Marvel’s Avengers ! Cette dernière va se dérouler en plusieurs phases, voici un tableau récapitulatif :

  • Du 7 au 9 août 2020 : lancement et fin de la bêta PS4, pour les joueurs ayant précommandé le jeu.
  • Du 14 au 16 aout 2020 : la bêta sera ouverte aux joueurs PS4 uniquement.
  • Du 21 au 23 aout 2020 : la bêta sera disponible pour tous les joueurs : PS4Xbox One et PC.

Comment participer à la bêta du Marvel’s Avengers ?

Pour tester Marvel’s Avengers en accès bêta, il faudra posséder un compte Square Enix Membership gratuit. Pour créer ce compte, rendez-vous sur cette page pour vous inscrire. Une fois le compte créé, chaque joueur inscrit pourra obtenir une plaque d’identification de Thor exclusive dans le jeu.

Enfin, il faudra respecter les dates pour pouvoir accéder à la bêta, selon votre plateforme et si vous avez précommander le jeu.

Marvel’s Avengers sortira simultanément sur PlayStation 4, Xbox One, Google Stadia et PC dès le 4 septembre 2020. Il sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X dès la sortie des consoles prévue pour la fin d’année 2020. Les joueurs qui possèdent le jeu sur les plateformes actuelles pourront bénéficier gratuitement de la mise à niveau vers les plateformes nouvelles générations, qu’ils passent d’une PlayStation 4 à une PlayStation 5 ou d’une Xbox One à une Xbox Series X. Les joueurs qui font la mise à niveau verront leurs profils de joueur et leur progression être transférés vers les nouvelles plateformes pour qu’ils puissent reprendre là où ils s’étaient arrêtés. En plus de cela, le jeu est compatible en multiplateforme : c’est-à-dire que les joueurs sur PS5 pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur PS4 et ceux sur Xbox Series X pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur Xbox One.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre