A moins d’une semaine de son lancement, Marvel Rivals fait le plein d’informations et dévoile sa roadmap. Casting, maps, season pass: on vous dit tout ce qu’il faut savoir avant la sortie du jeu.
Un lancement en grandes pompes pour Marvel Rivals
Avec Marvel Rivals, Netease sait qu’il n’a pas le droit de se planter. Nous avions pu essayer le titre lors d’une des phases de bêta et contre toute attente nous concernant, la promesse semblait largement tenue, même si quelques inconnus demeurait encore. Ces inconnus ont en grande partie été supprimés, puisqu’il y a quelques jours, les développeurs ont pris la parole à travers une vidéo pour présenter la roadmap du titre.
Pour commencer, c’est donc pas moins de 33 personnages qui seront proposés au lancement. 28 sont déjà connus, pour les autres, il faudra attendre la sortie pour le découvrir. Aucun de ces personnages, ni aucun de ceux qui arriveront ensuite ne sera payant. L’occasion de préciser que les season pass seront purement cosmétiques.
Par ailleurs, la saison 1 sera lancé début janvier 2025, et c’est donc par une saison 0 que débutera l’aventure. Pour cette occasion, c’est le Dr Doom qui sera la tête d’affiche de ce lancement du nom de » Doom Rises« . Au total, 8 maps seront proposées pour les modes classiques et compétitifs, tandis que les modes conquête et entrainement auront droit à leur propre et unique carte.
Compte tenu de la courte durée de cette saison 0, le prix du season pass, parce qu’il y en aura aussi un là, sera adapté en conséquence. Du reste, chaque saisons apportera son lot de nouveautés entre nouvelles maps, personnages, modes de jeux et même nouvelles capacités associés. En somme, Netease semble bien vouloir faire de Marvel Rivals une nouvelle référence du hero shooter, et s’en donne clairement les moyens pour réussir.
Marvel Rivals sortira en free to play le 06 décembre 2024 sur PS5, Xbox Series X|S et PC