Marvel 1943 : Un trailer pour le jeu de Skydance New Media

Marvel 1943 : Ryse of Hydra, en gestation depuis plus de trois ans au sein de Skydance New Media, le nouveau studio créé par Amy Hennig a été présenté via un trailer visuellement époustouflant. Le titre permettra d’incarner Captain America et Black Panther dans le Paris occupé de la Seconde Guerre mondiale.

Un trailer en CGI pour Marvel 1943

C’est à l’occasion de la Game Developer Conference (ou GDC) 2024 que Skydance New Media et Epic Games se sont associés à Marvel pour présenter le jeu Marvel 1943 : Ryse of Hydra. Dans ce titre qui prendra place dans un Paris occupé, pendant la Seconde Guerre mondiale, Captain America et Black Panther devront mettre leur différend de côté et s’allier pour affronter un ennemi commun. Aucun gameplay n’a été montré. Pour ce qui est de la narration, on devrait pouvoir compter sur le savoir-faire incontournable d’Amy Hennig pour concocter quelque chose d’ultra-léchée sur ce plan.

Dans le chaos de la guerre, les mondes entrent en collision. Captain America et Azzuri, le Black Panther des années 40, doivent surmonter leurs différences et former une alliance difficile pour affronter leur ennemi commun. Combattant aux côtés de Gabriel Jones des Howling Commandos et de Nanali, une espionne wakandaise implantée dans un Paris occupé, ils doivent unir leurs forces pour arrêter un sinistre complot qui menace de transformer les ravages de la Seconde Guerre mondiale en l’ultime ascension d’Hydra.

Le but de ce trailer, en plus d’officialiser le projet et annoncer une date approximative de lancement, était surtout de vanter la participation de Epic Games dans le développement. En effet, le jeu bénéficiera de la nouvelle technologie de l’Unreal Engine 5, MetaHuman, censée créer des personnages au rendu physique ultra-réaliste. Précisons que le trailer n’était pas une simple démo technique, mais bien une cinématique faite avec le moteur du jeu.

Il faut bien dire que le rendu semble effectivement bluffant, même s’il faudra voir en jeu ce que ça peut donner. À voir également ce que le titre proposera en termes de gameplay, mais il devrait selon toute vraisemblance être question d’un jeu d’action à la 3ᵉ personne avec phases de combats et d’infiltrations à la clé. La sortie est calée pour 2025, sans plus de précisions, sur les supports non plus. Notons par ailleurs que Marvel 1943 n’est pas le seul jeu de la maison des idées qui devrait avoir droit à son Paris reconstitué, puisque le jeu Marvel’s Blade développé par Arkane Lyon montrera aussi une autre facette de la capitale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image